Quels sont les différents modes de livraison? Leurs délais et tarifs?

La livraison est offerte à partir de 60€ TTC.

Lorsque vous passez une commande sur notre site, quatre modes de livraisons vous seront proposés :

  • LIVRAISON STANDARD PAR COLISSIMO

La livraison par Colissimo s'effectue dans un délai de 2 à 5 jours ouvrés du lundi au vendredi, sauf jour férié. Toutes les commandes passées avant 11h30 seront traitées le jour même. Les commandes passées après 11h30 seront traitées le lendemain. 

  • LIVRAISON STANDARD EN LETTRE SUIVIE

Ce mode de livraison est réservé aux pièces détachées et aux petits accessoires. La livraison par Lettre Suivie s'effectue dans un délai de 2 à 5 jours ouvrés du lundi au vendredi, sauf jour férié. Toutes les commandes passées avant 11h30 seront traitées le jour même. Les commandes passées après 11h30 seront traitées le lendemain. 

  •  LIVRAISON EXPRESS – CHRONOPOST

La livraison express par Chronopost s'effectue dans un délai de 24 à 48 heures, du lundi au vendredi, sauf jour férié et samedi. Toutes les commandes passées avant 11h30 seront traitées le jour même. Les commandes passées après 11h30 seront traitées le lendemain. Les trottinettes électriques Micro Merlin, Micro Falcon et Micro Condor ne peuvent pas être livrées par Chronopost. 

  •  LIVRAISON DPD PICKUP

La livraison par DPD Relais Pickup s'effectue dans un délai de 24 à 72 heures du lundi au vendredi, sauf jour férié. Votre colis sera livré dans le point relais indiqué lors de votre commande et vous sera remis contre signature. Toutes les commandes passées avant 11h30 seront traitées le jour même. Les commandes passées après 11h30 seront traitées le lendemain. Si vous ne récupérez pas votre colis dans un délai de 9 jours, celui-ci sera renvoyé à Micro Mobility. Vérifiez toujours les horaires d'ouverture de votre point relais. La livraison DPD Pickup n'est pas disponible pour les produits suivants : Micro Merlin, Micro Condor, Micro Falcon. 

Attention, le délai indiqué est un délai moyen donné à titre indicatif. En cas de survenance d’événements de nature à perturber la livraison, nous vous aviserons dans un délai raisonnable et vous indiquerons la prolongation du délai de livraison. Le dépassement de ce délai ne pourra donner lieu à aucun remboursement ni à aucune indemnité.