Quel est le délai dont je dispose pour retourner mon colis? Comment puis-je faire pour renvoyer mon colis?

Conformément à la réglementation régissant les relations entre professionnels et consommateurs en vigueur, vous disposez d’un délai de quatorze jours ouvrables à compter de la livraison pour nous retourner votre trottinette. Si ce délai expire un samedi, un dimanche ou un jour férié, il sera prorogé jusqu’au premier jour ouvrable suivant. 

Votre demande est à faire par mail à contact@micro-mobility.fr en précisant bien votre numéro de commande, la date et la raison du retour. 

Ensuite, renvoyez votre trottinette à Micro Mobility dans son emballage d’origine à l’adresse suivante :

Domestrans
Pour Micro
40 route d'Ennetières
59175 TEMPLEMARS

La rétractation sera prise en compte lorsque vous recevez un courrier électronique confirmant l’enregistrement de votre demande. Afin que Micro Mobility reprenne votre produit, il faut que celui-ci soit dans son emballage d'origine et n'ai pas été utilisé

Vous serez remboursé de l’intégralité du montant de votre commande déduction faite des frais de port, y compris de retour, et de conditionnement dans les conditions visées à l’Article 9 des Conditions Générales de Vente. Toutefois, les frais liés au retour du produit tel que les frais de port et de conditionnement seront à votre charge.

Lors de la réception et après vérification du parfait état de commercialisation du produit, le remboursement sera effectué directement sur la carte ayant été utilisée lors du paiement.